Comment lire 1990 Codes d'erreur de diagnostic Jeep
Les codes d'erreur de diagnostic sur votre Jeep 1990 indiquent un problème avec les capteurs sur votre véhicule. Ces codes de diagnostic vous diront quel capteur a échoué ou ce capteur est défectueux. La lecture des codes de diagnostic est nécessaire pour résoudre le problème avec votre Jeep. La lecture des codes est effectuée à l'aide d'un outil de diagnostic embarqué disponible dans la plupart des magasins de pièces d'automobiles. Jeeps faites en 1990 ont utilisé le système de diagnostic OBDI. Assurez-vous que votre outil d'analyse est conforme à ce système informatique de diagnostic.
Instructions
1 Repérez le port OBDI à côté des pieds du conducteur. Ce sera un connecteur rectangulaire qui coule du faisceau principal et est situé à gauche du panneau de fusible principal.
2 Branchez l'outil d'analyse OBD dans le connecteur OBD.
3 Allumez l'outil d'analyse OBD et tourner la clé de contact à la position «ON». L'affichage de l'outil d'analyse indique "OK" lorsque l'outil a récupéré les codes de l'ordinateur.
4 Débranchez l'outil d'analyse du connecteur et coupez le contact.
5 Faites défiler le menu de l'outil d'analyse jusqu'à ce que vous venez de "codes mémorisés." Sélectionnez cette option et référencer le manuel d'entretien de votre Jeep pour traduire les codes d'erreur de diagnostic.
Articles Liés
- Comment lire des codes d'erreur sur le GMC Ramassage 1990
- Comment puis-je lire les codes d'erreur sur une BMW 525?
- Comment lire les codes Check-Engine sur un F-350 6 litres Diesel Truck Ford
- Comment lire des codes d'anomalie Du 3200 Series International Truck 2007
- Comment lire un code à barres Automotive VIN?
- Comment lire des codes Flash sur un Ford Ranger 2000
- Comment lire un code ECM sur une Honda Civic 1992
- Comment lire des codes à partir d'une Plymouth Breeze
- Comment lire des codes d'anomalie sur un VW Passat 2003