Comment lire des codes d'erreur sur le GMC Ramassage 1990
Comme beaucoup de voitures et de camions légers General Motors autres, le GMC Ramassage 1990 est équipé d'un système d'ordinateur de bord qui a des fonctions de diagnostic pour permettre le diagnostic de défaillance d'un composant. Le système dans le camion stocke les codes relatifs aux composants et aux systèmes qui peuvent être utilisés pour restreindre les causes possibles de défauts. Egalement disponible sur ce système est un flux de données qui permet l'observation de capteurs et de dispositifs, alors qu'ils sont exploités, en utilisant un outil d'analyse.
Instructions
1 Tournez la clé de contact à la position «OFF». Localisez le connecteur de diagnostic. Sur le camion GMC 1990, elle est un connecteur noir, rectangulaire situé au-dessous du côté du conducteur du tableau de bord à droite de la colonne de direction.
2 Déplier un trombone et le plier en forme de "U". Branchez le trombone dans les deux bornes sur l'extrémité droite de la rangée supérieure de bornes.
3 Tournez la clé de contact à la position «ON». La lumière de moteur de contrôle se met à clignoter. Longs clignotements indiquent "Des dizaines" et flashes courts indiquent "Ones." Ainsi, par exemple, un clignotement long suivi de deux courts clignotements indique un code 12. Compter les clignotements et notez les codes.
4 Comparez les codes à la description dans le manuel d'entretien.
Articles Liés
- Comment effacer des codes d'erreur sur un Kia Sportage
- Comment lire des codes d'anomalie sur un VW Passat 2003
- Comment lire des codes Flash sur un Ford Ranger 2000
- Comment lire le Code Check Engine sur une Nissan Maxima 1995
- Comment puis-je lire les codes d'erreur sur une BMW 525?
- Comment lire les codes Check-Engine sur un F-350 6 litres Diesel Truck Ford
- Comment obtenir des codes d'anomalie sur une Chevy Blazer 1995
- Comment lire des codes remorques de charge des pneus
- Comment lire des codes d'anomalie Du 3200 Series International Truck 2007