Comment nettoyer carburateurs Johnson Outboard
OMC a produit outboards depuis environ 1910. Ils produisent Evinrude ainsi que outboards Johnson. Depuis leur création, leurs carburateurs hors-bord, comme chaque carburateur, a fait l'objet de questions qui conduisent à moins de performances optimales. Heureusement, il a été un produit à prendre en charge le problème de manière très efficace depuis le 1930. Il est très facile à utiliser et ne prend que quelques secondes.
Instructions
1 Ajouter une quantité appropriée de Seafoam à l'essence hors-bord, généralement de 2 onces par gallon d'essence. Démarrez le moteur hors-bord au point mort et lui permettre de se réchauffer.
2 Vaporiser Seafoam dans l'entrée d'air alors que le moteur est en marche, à un rythme un peu moins de caler il. Continuer à le faire jusqu'à ce qu'il commence à fumer à la légère. Éteindre le moteur et laisser reposer pendant au moins cinq minutes
3 Démarrez le moteur et laissez-le tourner au ralenti. Il peut être difficile de commencer d'abord. Il fume trop alors qu'il brûle à travers le Seafoam résiduel.
Articles Liés
- Comment nettoyer carburateurs Old moto
- Comment nettoyer votre Carburateur
- Comment nettoyer un carburateur Holley
- Comment nettoyer un Mass Flow Air compteur
- Comment nettoyer un Polaris Clutch
- Comment nettoyer pneus de voiture aérosol de cuisson
- Comment nettoyer vraiment votre moteur ou du compartiment moteur
- Comment nettoyer le sang dans un véhicule
- Comment nettoyer une bougie d'allumage avec Cola
- Comment nettoyer freins