Comment recharger servodirection
liquide de direction assistée joue un rôle clé dans le système de direction assistée d'une voiture. Lorsque le système tombe en panne, il est très difficile de piloter la voiture. Gardez le fluide propre et exempt de débris pour prolonger la durée de vie du système. Consultez le manuel du propriétaire pour le type exact de fluide requis par votre voiture parce que le mauvais type peut causer des dommages au système. Liquide de direction assistée doit être modifiée sur le calendrier recommandé par le fabricant du véhicule. Faites le travail vous-même en quelques étapes simples.
Instructions
1 Localisez le réservoir de liquide de direction assistée pour votre voiture. Consultez le manuel du propriétaire pour l'emplacement exact si vous êtes incertain.
2 Essuyez le bouchon et la zone propre de la poussière ou des débris avec le chiffon.
3 Retirez le bouchon et la jauge.
4 Placez l'entonnoir dans l'ouverture du réservoir de liquide de direction assistée si vous préférez utiliser un entonnoir.
5 Remplir le réservoir jusqu'au niveau requis. Remarque si le niveau doit être mesuré alors que le moteur est chaud ou froid.
6 Remettre le bouchon et démarrer le moteur, tourner la roue quelques fois pour faire passer le fluide à travers le système.
7 Vérifiez à nouveau le niveau pour vous assurer qu'il est correct.
Articles Liés
- Comment recharger la Cling statique pour une Decal fenêtre
- Comment recharger liquide de frein
- Comment recharger un véhicule récréatif Climatiseur
- Comment recharger une batterie de voiture
- Comment recharger une AC Auto
- Comment recharger la batterie d'une voiture facilement
- Comment recharger la AC sur un Passeport Honda
- Comment recharger un K & amp; N Filtre à air
- Comment recharger la climatisation Air dans une Ford Mustang