Comment transférer bail Plaques d'immatriculation
Toutes les voitures circulant sur les routes américaines doivent avoir une étiquette de licence sur eux. Certains états ne nécessitent une plaque d'être à la fois sur l'avant et l'arrière du véhicule, alors que la plupart demandent simplement la plaque d'être à l'arrière. Si vous louez, vous avez probablement un plus grand véhicule ratio de rotation que ceux qui sont propriétaires de leur véhicule parce que vous changez de voiture plus fréquemment. Saviez-vous que, au lieu d'obtenir une nouvelle étiquette à chaque fois, vous pouvez simplement transférer la plaque d'immatriculation à votre nouvelle voiture?
Instructions
1 Ramassez la «Demande de Transaction de véhicules" de votre département local des véhicules à moteur (DMV). Ceci est le formulaire que vous devez remplir avant de pouvoir transférer la plaque d'immatriculation d'une voiture à une autre.
2 Remplissez les informations nécessaires sur les formulaires concernant le modèle de marque et l'année des anciens et nouvellement loués véhicules.
3 Payer un 15 $ (à partir de Novembre 2009) pour la transmission de la plaque. Les frais peuvent varier d'un État à l'autre.
4 Demandez à votre inscription le plus récent du véhicule avec vous lors de l'application pour le transfert de la plaque d'immatriculation. Une fois que la demande a été traitée, vous pouvez fixer la plaque d'immatriculation au nouveau véhicule loué.
Articles Liés
- Comment transférer Plaques d'immatriculation
- Comment transférer de voitures Balises
- Comment transférer Inscription sur les plaques
- Comment transférer un titre Automobile à un conjoint en Caroline du Nord
- Comment transférer Trucks en Californie
- Comment transférer une partie d'un titre enregistré
- Comment faire pour trouver Plaques d'immatriculation
- Comment puis-je Surrender Plaques d'immatriculation En raison d'une inscription périmée?
- Comment transférer la propriété d'une voiture en Floride
- Comment réparer une plaque d'immatriculation