EGR Valve Dépannage
La soupape de recirculation des gaz d'échappement (EGR) est utilisé pour détourner une petite quantité de gaz d'échappement vers le moteur. Les gaz réduisent la température de combustion afin de réduire les émissions. vannes EGR Bad provoquent une augmentation des émissions, ainsi que d'autres problèmes.
Inspection visuelle
La vanne EGR peut être retiré et vérifié. Fissures, corrosion ou d'autres dégâts constatés sur le corps ou les composants internes, il faudra la soupape à remplacer. diaphragmes défectueux sont une cause fréquente de défaillance de la soupape EGR, mais le diaphragme ne peuvent pas être vus sur la plupart des vannes.
Nettoyage
Les dépôts au fond de la vanne EGR peut causer la soupape à l'échec. Les dépôts peuvent être nettoyés, mais les soins doivent être utilisés pour ne pas endommager la membrane à l'intérieur de la valve. En outre, le petit tube ou un passage que les gaz d'échappement traversent de nouveau le moteur peut être obstruée par des dépôts. Un petit fil ou un objet similaire peuvent être utilisés pour sonder le tube d'obstructions.
Test de diagnostic
scanner de diagnostic peuvent être utilisés pour déterminer si la soupape EGR est en marche. ateliers de réparation automobile peuvent effectuer les essais ou les scanners peuvent être achetés auprès de magasins de pièces automobiles. L'équipement est disponible à la performance de la vanne EGR de test, mais l'équipement est beaucoup plus cher que l'achat d'une nouvelle vanne.
Articles Liés
- Comment remplacer un Ford Coutour EGR Valve
- Comment les voitures EGR Valves de travail?
- Défaillance EGR Valve Symptômes
- 1988 Ford Van Bad EGR Valve Symptômes
- Comment remplacer un F250 EGR Valve
- Comment nettoyer une Chevy Blazer EGR Valve
- 1997 Miata EGR Valve Installation
- Bad symptômes EGR Valve dans un CRX
- 1994 Buick Lesabre Pcv Valve Dépannage