Formation Informations de base pour le GPL
de gaz de pétrole liquéfié, qui est également désigné sous le nom de GPL est un carburant incolore qui n'a pas d'odeur. LPG est dérivé du gaz naturel et contient 90 pour cent de propane. Le procédé d'extraction utilisé pour produire du GPL est appelé distillation.
Considérations
Carburant GPL est sécuritaire si elle est manipulée avec précaution. Toutefois, un mauvais entretien ou l'installation de conduites de gaz peuvent provoquer des explosions et des incendies. Appareils dans la maison qui utilisent le GPL exigent également l'installation et l'entretien.
La prévention
Toute personne travaillant directement avec le GPL doit avoir une formation en mesures de prévention des accidents, y compris les procédures et méthodes de ravitaillement appropriées pour tester les fuites. Ceux GPL manipulation devrait aussi savoir comment utiliser l'équipement de protection personnelle et comment reconnaître les dangers tels que les tuyaux endommagés ou raccords desserrés.
Préparation en cas d'urgence
En raison de sa volatilité potentielle, tous ceux qui travaillent avec le GPL doit savoir comment réagir aux situations d'urgence qui découlent des explosions et des incendies. La formation devrait inclure des procédures de premiers secours, d'évacuation et de contrôle de fuite de gaz.
Articles Liés
- Outils Tuning de base pour un moteur GM de voitures
- Qu'est-ce qu'une peinture laque de base pour les voitures?
- Comment faire pour exécuter un numéro VIN pour l'information sur ma voiture
- Comment faire pour supprimer l'arrière en bas du siège dans la VW Passat 2006
- Formation des conducteurs de bus pour un CDL dans le Nevada
- Comment choisir un kit de levage pour un Jeep Wrangler
- Comment faire pour obtenir un rapport de véhicule
- Comment faire pour trouver la valeur d'une automobile
- Comment trouver des informations du véhicule par numéro VIN
- Comment faire pour restaurer un 1949 Chevy Half Ton Pick-up