Homemade Light Meter
Portatifs mètres légers ont été des outils standards de photographes professionnels, car ils ont été inventés. Ils peuvent donner des informations d'éclairage plus précis que mètres de l'appareil et vous aider à obtenir de meilleures expositions. Alors que vous pouvez acquérir les deux nouveaux et utilisés mètres légers à main, vous pouvez aussi construire vous-même.
Notions de base
Afin de rendre votre compteur de lumière maison pèse aussi peu que possible, ne pas utiliser de bois ou de métal pour votre projet. Le meilleur logement pour un tel compteur est une petite boîte suffisamment solide pour travailler avec, mais assez léger pour transporter facilement en plastique. Une telle boîte en plastique est une affaire de Voyage pour une barre de savon. Vous devez également un capteur de lumière et le fonctionnement interne d'un photomètre. Si vous voulez éviter d'utiliser des batteries, alors vous avez besoin d'un capteur photovoltaïque, comme celle faite de sélénium.
Coupe
Coupez un trou dans la boîte en plastique pour l'affichage de l'aiguille du compteur de lumière. Vous pouvez coller dans l'affichage de l'aiguille de dessous si vous coupez le trou assez grand pour le visage que l'écran. Connectez l'écran au fonctionnement des compteurs par des fils. Ensuite, couper un trou dans l'extrémité courte de votre boîte en plastique pour le capteur photovoltaïque. Le capteur peut être collé en place. Si vous voulez le protéger de la surexploitation, utilisez le morceau de plastique que vous avez retiré de la boîte en plastique comme un bouchon pour le capteur.
Autres tâches
Fixer un oeillet à l'extrémité de la boîte en plastique qui se trouve en face du capteur, puis à l'oeillet connecter un cordon de cou, ce qui vous permet d'accrocher l'appareil autour du cou en photographiant. Si vous utilisez une boîte de savon en plastique pour ce projet, vous pouvez coller le fermer; si la boîte en plastique a un ajustement serré, cependant, il suffit de laisser tel quel, permettant l'accès au fonctionnement interne du compteur pour réparer un problème ou remplacer les pièces.
Au lieu d'une boîte en plastique, vous pouvez utiliser une petite boîte en métal comme une chute de la toux ou une boîte de menthe, qui fournit boîtier robuste. Assurez-vous, cependant, la boîte est assez grand pour contenir les rouages du compteur avant de faire toutes les coupes. Ce type de boîte vous donnera accès à l'intérieur du compteur.
Articles Liés
- Comment faire pour dépanner un Ford Explorer Light Engine 2000
- Comment faire pour résoudre Low Lights faisceau sur une Lincoln Town Car 1990
- Installation pour Lights Off-Road sur une barre lumineuse sur le toit
- Comment remplacer le capteur d'oxygène Light Engine sur un Ford F-150
- Que faire si vous mettez dans 5W-30 Huile Au lieu de 5W-20?
- Comment puis-je résoudre les codes Check Engine Light sur une VW Cabrio 2002?
- Trouble With the Light Warning ABS Brake
- Comment faire pour dépanner un Batterie Toyota With No Lights
- Pourquoi mon ABS Flash Light?
- Comment trouver le code Check Engine Light pour une Dodge Intrepid