Qu'est-ce qu'un microphone Astatic?
Dans le monde de l'équipement audio professionnel, il peut être difficile de distinguer exactement ce que certains termes se réfèrent. Un vaste vocabulaire spécialisé est largement utilisé même dans les équipements fabriqués pour les utilisateurs de bas de gamme, et il est même pas toujours clair si un terme donné fait référence à une marque ou d'un type de dispositif. Tel est le cas avec des microphones Astatic, qui fait référence à une marque nommée pour les propriétés de l'équipement de l'entreprise produit à l'origine.
Définition
Un microphone Astatic est tout microphone fabriqué et vendu par la société CAD Audio, une société d'équipement audio basé à Solon, Ohio, dans le cadre de leur ligne commerciale Astatic, ou tout vintage microphone produit par la même société quand il a été nommé Astatic. La société a produit de nombreuses variétés de microphone, de sorte que le terme «microphone Astatic» fait référence à la marque plutôt que de tout type spécifique.
Histoire
La société a été initialement nommé Astatic Corporation, et a été fondée en 1931 par les opérateurs de radio amateur FH Woodworth et CM Chorpening. objectif initial de la paire était de créer un microphone pour les émetteurs de radio amateur qui était libre de statique, d'où le nom "Astatic." Au cours de l'histoire de l'entreprise, il a développé une large gamme de microphones et de l'électronique connexes, y compris la conception de l'élimination statique et l'équipement audio sous-marine pour l'armée américaine et de la Marine pendant la Seconde Guerre mondiale. En Septembre 2009, la société a changé son nom à la CAO (Conneaut Audio Devices) Audio, en réservant le nom Astatic pour les microphones à usage commercial et du matériel connexe et la vente de son enregistrement, performance live, et des produits à usage personnel sous le nom de CAD.
Modèle original
Le microphone Astatic original était le modèle D-104, un microphone de radio amateur en utilisant un piézoélectrique (convertir la pression physique au courant électrique) cristal de ramassage de sel de Rochelle. Le microphone est une amélioration significative par rapport aux autres disponibles à l'époque et est rapidement devenu très populaire, car il produit audio beaucoup plus claire que les autres et éliminé statique excessive. Le D-104 était assez populaire que la société a continué à fabriquer avec des modifications mineures pour 68 ans, enfin se terminant la production en 2001.
Les types
La ligne commerciale Astatic de CAD Audio inclut des microphones de motif polaire variables (microphones qui peuvent être réglés pour capter des sons sous des angles différents à des niveaux variables), microphones col de cygne flexible, microphones limites (microphones faits pour minimiser la réflexion acoustique des surfaces), des micros suspendus, radiomessagerie ou intercom microphones et accessoires.
utilisations spéciales
Les modèles plus anciens de microphones Astatic, y compris le D-104, sont largement utilisés chez les amateurs de radio AM et CB vintage, à la fois en raison de leur performance exceptionnelle pour l'équipement radio du temps et de leur apparence classique.
Articles Liés
- Qu'est-ce qu'un Toyota Avalon Z1 Package 2011?
- Qu'est-ce qui arrive quand un Breaks Brake Rotor?
- Qu'est-ce que annulera une garantie automatique?
- Qu'est-ce qu'un Mandrin?
- Pourquoi est la colonne de direction sur My S80 Volvo verrouillage?
- Qu'est-ce que SAE moyenne Outils?
- Quel est l'apport de Vortec?
- Qu'est-ce qu'un tuyau de frein?
- Comment tester un alternateur pour voir si elle est bonne
- Quel est le bon compresseur d'air pour un mécanicien?